HANNIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANNIBAL

ALLIANCE~H~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les règles du HANNIBAL Le Français tu parleras…No Sms.. Des troupes tu auras… Aux objectifs du HC tu répondras… A la solidarité entre les membres tu participeras… Des troupes pour HANNIBAL tu perdras Tes attaquants tu respecteras… Recrutement en mode RESTREINT Si tout ce qu’on a dit ne t’as pas découragé…viens postuler…En plus du formulaire rempli, tu devras montrer ta motivation et répondre à un interrogatoire. Ensuite, c’est le HC qui ira Voter !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Félis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Félis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Félis   Candidature Félis Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:32

un collant

a part la blague la candidature est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Félis'
Invité




Candidature Félis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Félis   Candidature Félis Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:15

Oui désolé je suis nul en blagues.

Je précise que je laisse 1 jour maximum pour une réponse avant de postuler dans une autre ally car je cherche un alliance active et réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Félis'
Invité




Candidature Félis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Félis   Candidature Félis Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:13

Merci de m'avoir pris parmi vous, il ne reste plus qu'a m'accepter sur le forum et m'inviter sur getter.
Revenir en haut Aller en bas
vasalis




Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011

Candidature Félis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Félis   Candidature Félis Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:00

pour getter regarde dans le quartier general quand tu sera sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Félis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Félis   Candidature Félis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Félis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANNIBAL :: HANNIBAL :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: