HANNIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANNIBAL

ALLIANCE~H~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les règles du HANNIBAL Le Français tu parleras…No Sms.. Des troupes tu auras… Aux objectifs du HC tu répondras… A la solidarité entre les membres tu participeras… Des troupes pour HANNIBAL tu perdras Tes attaquants tu respecteras… Recrutement en mode RESTREINT Si tout ce qu’on a dit ne t’as pas découragé…viens postuler…En plus du formulaire rempli, tu devras montrer ta motivation et répondre à un interrogatoire. Ensuite, c’est le HC qui ira Voter !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de moi (black-ill)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-il
Invité




Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:46


Une petite blague:
-"Nicolas laisse mamie tranquille !"
-"Mais maman, c trop marant de jouer avec elle !"
-"Bon maintenant tu arretes, sinon je ferme le cerceuil !"

Brof, mais j'ai rien d'autre en tête ^^



J'espere que sa vous a plu,
Cordialement,
Black-ill
Revenir en haut Aller en bas
no59

no59


Messages : 205
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:04

nous te donnerons tres vite une reponse
sinon tu peut me MP en donnant tes troupes ainsi que tes connaissances de zone
Revenir en haut Aller en bas
romeo73

romeo73


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:07

bonjour,essaye d ecrire en francais que l on sente que tu souhaites vraiment nous rejoindre car pour moi ta demande est baclé et ca donne pas vraipment envie de te donner ta chance mais c est pas moi qui decide,et si tu peux nous mettre une vraie cart et pas juste tes coordonnees
Revenir en haut Aller en bas
vasalis




Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011

Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:12

je vois pas ce que tu veu dire romeo sa demande est claire et comprehensible, regarde dans le forum tu trouvera des textes beaucoup plus mal redigé.

ps je parle pas de fautes d'orthographe car je suis le premier a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
romeo73

romeo73


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:17

non je parle pas des fautes car je suis mal plcé pour parler,je parle des lettres qui manquent dans beaucoup de mots voila tout,on a l impression de lire un sms mais bon je suis peut etre trop vieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no59

no59


Messages : 205
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:50

73 c pas le departement Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
black-ill




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:09

je suis inviter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi (black-ill) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (black-ill)   Candidature de moi (black-ill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi (black-ill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANNIBAL :: HANNIBAL :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: