HANNIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANNIBAL

ALLIANCE~H~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les règles du HANNIBAL Le Français tu parleras…No Sms.. Des troupes tu auras… Aux objectifs du HC tu répondras… A la solidarité entre les membres tu participeras… Des troupes pour HANNIBAL tu perdras Tes attaquants tu respecteras… Recrutement en mode RESTREINT Si tout ce qu’on a dit ne t’as pas découragé…viens postuler…En plus du formulaire rempli, tu devras montrer ta motivation et répondre à un interrogatoire. Ensuite, c’est le HC qui ira Voter !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Zipzap

Aller en bas 
AuteurMessage
Zipzap
Invité




Candidature Zipzap Empty
MessageSujet: Candidature Zipzap   Candidature Zipzap Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:04

I-Généralité

Nom IG : Zipzap
Peuple : Romain
Population : 327
Position (Carte getter obligatoire) :
Age: 14 ans


II-Militaire


Classement off : 7359
Classement def : 3328
Style de jeu (off, def, farmer) : Je farme mais j'ai pas mal de troupes pour me defendre et pour riposter
Qu'est ce qu'un crop death ?: C'est quant un village est en négatifs CC et que la place du marche est détruite, ainsi que le silo, et le champs de CC.Il ne peut plus recevoir d'assistance, et est donc condamner. C'est dur de sortir d'un crop death, mais c'est faisable et c'est long...
Comment effectuez vous une synchro off ?: Avec Getter tools, et avec des membres de l'alliance XD
Qu'est ce qu'une syncrho def ?: C'est quand on réussit a intercaler une défense entre deux attaques pour tuer les catapultes, tendit que le gros des troupes et parti...
Participez vous au opé def ?: oui


Merci d'envoyer vos troupes IG à cercina


III-Jeu personnel


Quelle est votre ancienne alliance ?: Crazy
Pourquoi les quitter ?: ils se sont dissout et certains sont déjà parmis vous, moi pas parce que j'étais en vac au mauvais moment et mon cogé ne s'est pas assez bien débrouillé ... Mad
Pourquoi nous ?: parce que vous etes tout autours de moi, vous etes forts et je connais beaucoup de membres de votre ally
Subissez vous des attaques actuellement ? Si oui de qui, et de quelle alliance: très peu et ce n'est pas régulier

Utilisez vous Gettertools ?: oui
Quelle est la fréquence de vos connection sur Travian ?: quqes fois/jour
Participez vous à la vie du forum ?: oui
Que pouvez vous nous apporter ? (Motivations): Je suis super motivé pour entrer dans une alliance comme la votre avec une bonne ambiance et des joueurs experimentés. De mon coté, je pourrais vous apporter des troupes, des ressources, des blagues pourries, des citations de Winston churchill et beaucoup d'autres choses encore...
Êtes vous prêt à vous délocaliser ?: oui mais j'ai déjà fait mon 2eme Vivi... Neutral


IV-Autre


Une petite blague:
C'est l'histoire de Steacks qui font une partie de cache-cache dans la forêt. L'un crie après l'autre :
- Ohéééé !
L'autre sort d'un buisson.
- Ben où t'étais ?
- Ben... steak haché ! Razz
D'accord, elle était vaseuse... mais elle me fait délirer Laughing

Allez, je me rattrape avec une enigme:
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je? scratch

Vous pouvez mettre ici tout ce que vous désirez, tout ce qui pourrait compléter votre candidature, et cette partie n'est pas à prendre à la légère.

Je me suis rendu compte qu'il fallait une pop de 500 après avoir rempli le formulaire Shocked mais bon comme la plupart de mes anciens alliés de la crazy ont été accepté, je pense que ce serai logique que je sois moi aussi pris.
Sinon, et je comprendrais, gelez juste ma candidature et reconsidérez-la quand j'aurais les 500 de pop requis...

Merci! cheers

Et n'oubliez pas, "La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison."
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zipzap
Invité




Candidature Zipzap Empty
MessageSujet: Coordonnées   Candidature Zipzap Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:16

Mes coordonnées sont:
de Cascadonne (1er Vivi): x = -38 y = 169
Death(2eme Vivi, c'est pas moi qui ai mit ce non pourri je vais le changer dès que j'ai de l'inspiration): x = -32 y = 189
Lien carte gettertool : je peux pas mettre de lien parce que je suis invité...
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zipzap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANNIBAL :: HANNIBAL :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: