HANNIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANNIBAL

ALLIANCE~H~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les règles du HANNIBAL Le Français tu parleras…No Sms.. Des troupes tu auras… Aux objectifs du HC tu répondras… A la solidarité entre les membres tu participeras… Des troupes pour HANNIBAL tu perdras Tes attaquants tu respecteras… Recrutement en mode RESTREINT Si tout ce qu’on a dit ne t’as pas découragé…viens postuler…En plus du formulaire rempli, tu devras montrer ta motivation et répondre à un interrogatoire. Ensuite, c’est le HC qui ira Voter !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature IVI4GIC

Aller en bas 
AuteurMessage
IVI4GIC
Invité




Candidature IVI4GIC Empty
MessageSujet: Candidature IVI4GIC   Candidature IVI4GIC Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:42

I-Généralité

Nom IG : IVI4GIC
Peuple : Romain
Population : 181
Position (Carte getter obligatoire) : pas encore activé . (18|190)
Age: 18


II-Militaire


Classement off :6065
Classement def : 10855
Style de jeu (off, def, farmer) : Off et Deff
Qu'est ce qu'un crop death ?:c'est détruire les champs de céréales d'un ennemis
Comment effectuez vous une synchro off ?: En utilisant Getter pour une superbe synchro
Qu'est ce qu'une syncrho def ?: Défense prévue aux même moment pour défoncer le deff de l'ennemie
Participez vous au opé def ?: oui bien sur


Merci d'envoyer vos troupes IG à cercina


III-Jeu personnel


Quelle est votre ancienne alliance ?: C'étais il y à il me semble 6 mois, sur le dernière speed nous étions dans le top 200.
Pourquoi les quitter ?: j'ai voulut faire une pose car les speed me rendais assez adict
Pourquoi nous ?:
Subissez vous des attaques actuellement ? Si oui de qui, et de quelle alliance: non aucune attaques depuis le début

Utilisez vous Gettertools ?: non plus maintenant mais si il le faut oui Smile
Quelle est la fréquence de vos connection sur Travian ?: tout les jours bien sur
Participez vous à la vie du forum ?: je fais un tours à chaque connexion
Que pouvez vous nous apporter ? (Motivations): Surtout de l'entraide, je propose bcp mon aide, plus qu'en demande .
Êtes vous prêt à vous délocaliser ?: oui certainement


IV-Au
tre


Une petite blague:
.: : .: :.. :: :.. :. ::..
.. : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
.: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
.. : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
.: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:

Cette blague est écrit en braille pour le lire? Placez vos doigts sur l'écran !
( ok moyenne Smile )

Vous pouvez mettre ici tout ce que vous désirez, tout ce qui pourrait compléter votre candidature, et cette partie n'est pas à prendre à la légère.


Voila le message envoyé à Namikaze :
Bonjours, je viens en ce jours pour vous proposer mes services dans votre team plus sérieusement je me présente IVI4GIC, de mon vrai noms toma, j'ai 18 et je suis un joueur depuis 5 ans après une pose de quelques mois, je connais bien ce jeu, j'ai commencé ce serveurs très en retard d'ou mon retard de pop . Je suis un quelqu'un de sérieux et je me co tout les jours, je suis plutôt intelligent dans le jeu et aime par dessus tout l'entraide, je propose bcp mon aide, plus qu'en demande . Je suis situé aux alentours de votre team . Je suis prés à faire des sacrifice pour adhérais à votre team, mais je suis par dessus tout motivé et je cours à mon V2 je pense l'avoir dans peux de temps . J’espère que vous me répondrez .
Au plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
IVI4GIC
Invité




Candidature IVI4GIC Empty
MessageSujet: Re: Candidature IVI4GIC   Candidature IVI4GIC Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

j'ai maintenant une pop de 210 j'augmente vite, je fais de mon mieux pour vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IVI4GIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANNIBAL :: HANNIBAL :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: